1037 résultats trouvés
-
POUVOIR TRIER LES COMPTES GENERAUX PAR LE CODE DU COMPTE
POUVOIR TRIER LES COMPTES GENERAUX PAR LE CODE DU COMPTE COMME ON PEUT L'AVOIR DEJA SUR LA LISTE DES FOURNISSEURS PAR EXEMPLE. MERCI D'AVANCE
8 votes -
Échéancier des échéances
Il serait très appréciable de pouvoir extraire un échéancier de paiements des factures
8 votes -
Problème apostrophe
Depuis l'apparition du mode "Publié", les factures avec un nom Fournisseur comportant un apostrophe refuse de se publier.
8 votes -
Multi taux TVA collectée
Bonjour,
Est-il possible de faire en sorte qu'on puisse affecter plusieurs taux de TVA collectée?
Merci par avance,
8 votes -
Détection des doublons
Améliorer l'outil de détection des doublons que ne détecte pas assez bien les doublons liés aux majuscules minuscules et autres
8 votes -
reconnaissance de fournisseurs pour les doublons de fournisseurs
Une meilleure reconnaissance des fournisseurs doublon pour la fusion de fournisseurs créé par dext et ceux existant sur le logiciel comptable.
Mon problème est la reconnaissance entre mes fournisseurs en majuscule et ceux créé en minuscule, c'est exactement le même nom mais pas de doublons pour dext.8 votes -
Synchronisation analytique DEXT/MyUnisoft
Bonjour
J'ai besoin de synchroniser les intégrations avec les comptes analytiques dans ma comptabilité sur My Unisoft.
Pourriez-vous svp nous indiquer comment devons nous procéder pour les clients (principalement associations) qui ont de la comptabilité analytique et le suivi par classe ?
Merci
Bien cordialement.8 votes -
integration sage 100
créer une intégration pour SAGE 100
8 votes -
utilisateur standard accès banque
Donner l'accès à la banque à l'utilisateur standard
8 votes -
Faire apparaitre les messages sur internet
Faire apparaitre les messages sur la version internet comme sur l'application mobile.
8 votes -
Analytique sur coala
Merci de mettre l'export analytique avec SAGE Generation expert
Nous avons environ 30 dossiers concernés
8 votes -
Application du solde automatique
Bonjour,
Lorsque l'on ventile une facture, il serait bien que l'on puisse avoir un bouton pour affecter directement le solde à la dernière ligne sans avoir à resaisir la ventilation HT puis TVA.
Merci8 votes -
Qonto - récupérer transaction crédit
récupérer les transactions crédit avec le connecteur Qonto
8 votes -
Personnaliser l'export
Ajouter URL image sur chacune des écritures
8 votes -
Suspension utilisateur - adresse dext.cc
Lorsqu'un utilisateur est suspendu, son adresse mail dext.cc elle reste active - il faudrait la désactiver aussi
8 votes -
Facturation vente ligne négative/création avoir/téléphone société facturante
Bonjour,
J'utilise le module facturation de DEXT depuis seulement Vendredi. j'ai vu que c'était très pratique. 1ère suggestion: il faudrait pouvoir ajouter dans les coordonnées de l'entreprise société facturante le numéro de téléphone.
2ème suggestion:
J'aimerai avoir la fonctionnalité de pouvoir facturer une ligne avec une quantité négative ou prix en négatif.
A date je souhaite créer une facture avec des régularisations négatives et régularisations positives. Le solde de la facture serait toujours positif et ne serait donc pas considérer comme un avoir.3ème suggestion:
Il faudrait avoir la possibilité de créer un avoir sans passer par une facture existante.…7 votes -
Indemnités kilométriques
Avoir la possibilité de définir un lieu de départ par défaut (siège social).
Avoir la possibilité de supprimer/modifier un Ik sur DEXT
7 votes -
logo taille
Il faudrait ajouter une fonction/bouton pour agrandir/retrecir le logo sur ma facture.
Il est trop petit7 votes -
Restaurer des doublons en masse
Restaurer des doublons en masse
7 votes -
Tiers dans ventilation comptable
Pouvoir saisir un compte de tiers dans la ventilation comptable d'une facture.
7 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?