457 résultats trouvés
-
VISUALISATION DEVIS
il serait intéressant de pouvoir visualiser les devis avant envoi - verification de la mise en page - logo - affichage complet
10 votes -
Détection des doublons
Améliorer l'outil de détection des doublons que ne détecte pas assez bien les doublons liés aux majuscules minuscules et autres
10 votes -
Numéro de pièce libellé QUADRA
Pouvoir paramétrer le libellé QUADRA
10 votes -
Doublon connecteur achats
Les connecteurs achats devraient être visibles par tous et pas seulement par l'administrateur, cela éviterait qu'un connecteur soit créé plusieurs fois. Ou bien avertir l'utilisateur que le connecteur existe déjà et ne pas permettre une autre demande.
10 votes -
agrandissement visualisation facture
bonjour, je viens de voir que depuis aujourd'hui le 18/11 au niveau de la ventilation des lignes comptables la visualisation de la facture est beaucoup plus petite. C'était nettement mieux avant.
10 votes -
Blocage des factures scannées hors exercice social
Raisonnement sur l'exercice comptable et blocage automatique des factures scannés hors exercice social
10 votes -
suppression pages inutiles
permettre au comptable de supprimer les pages inutiles d'une pièce. Exemple : bordereau de livraison, mentions légales, proforma, doublons...
Cela pollue l'affichage, est source d'erreur, et représente une charge inutile pour le système informatique.10 votes -
Créer des rapports de TVA
Pouvoir créer des rapports de TVA dans Dext ou soldes de comptes de TVA
10 votes -
Mail d'alerte lorsque les 180 jours seront écoulés après avoir connecté sa banque à Dext.
La connexion entre Dext et la banque pour récupérer les opérations bancaires est valable pendant 180 jours. Pour les comptabilité qui ne sont traitées qu'une fois par an, il risque donc de nous manquer des opérations bancaires.
Il me semble essentiel que le client ou le cabinet reçoive un mail d'alerte pour indiquer que le délai est écoulé et demander de reconnecter la banque.
9 votes -
Facturation vente ligne négative/création avoir/téléphone société facturante
Bonjour,
J'utilise le module facturation de DEXT depuis seulement Vendredi. j'ai vu que c'était très pratique. 1ère suggestion: il faudrait pouvoir ajouter dans les coordonnées de l'entreprise société facturante le numéro de téléphone.
2ème suggestion:
J'aimerai avoir la fonctionnalité de pouvoir facturer une ligne avec une quantité négative ou prix en négatif.
A date je souhaite créer une facture avec des régularisations négatives et régularisations positives. Le solde de la facture serait toujours positif et ne serait donc pas considérer comme un avoir.3ème suggestion:
Il faudrait avoir la possibilité de créer un avoir sans passer par une facture existante.…9 votes -
logo taille
Il faudrait ajouter une fonction/bouton pour agrandir/retrecir le logo sur ma facture.
Il est trop petit9 votes -
Fusion fournisseurs lors de la saisie
Bonjour,
Pour certaines dépenses de type restaurant nous voulons pas créer à chaque fois un nouveau compte fournisseur en comptabilité, donc si Dext propose "Brasserie A", il faut changer pour mettre restaurant, ajouter en description Brasserie A (afin de savoir de quoi il s'agit une fois l'écriture importée en compta) puis se rendre dans la liste des fournisseurs pour fusionner Brasserie A avec restaurant, très chronophage ... Il serait beaucoup plus simple que la fusion soit proposée lorsque nous sélectionnons un nouveau fournisseur autre que celui proposé par Dext.
9 votes -
Mot de passe sur dossiers DEXT
Possibilité de mettre un mot de passe sur certains dossiers pour garantir une confidentialité pour certaines personnes exposés publiquement. Mais aussi pour que le cabinet puisse aussi utiliser DEXT pour sa comptabilité.
9 votes -
Paramétrer le nom des factures exportées
Bonjour, j'aimerais paramétrer le nom des factures exportées. Dext produit des factures avec des noms incompréhensibles (ex: 12898019030). Si jamais il est possible de paramétrer un nom type "Facture Sillages n°X" je serais preneur. Merci pour votre aide !
9 votes -
facture de vente
Ajout d'un champ libre en dessous des lignes de facturations pour ajouter des détails à la prestation
9 votes -
ACD : Envoie document non saisissables dans la GED
Bonjour, Les documents non saisissables dans DEXT devrait pouvoir être envoyé sur ACD dans un répertoire directement + archivés sur Dext.
Dans notre GED ACD, nous avons tous un répertoire dénommé "pieces à traiter".
Pourriez l'ajouter dans la connexion ?Merci.
9 votes -
reconnaissance de fournisseurs pour les doublons de fournisseurs
Une meilleure reconnaissance des fournisseurs doublon pour la fusion de fournisseurs créé par dext et ceux existant sur le logiciel comptable.
Mon problème est la reconnaissance entre mes fournisseurs en majuscule et ceux créé en minuscule, c'est exactement le même nom mais pas de doublons pour dext.9 votes -
Ajout de mention sur le devis et facture.
C’est dommage qu’on puisse pas mettre nos coordonnées ( téléphone et mail) dans les devis et facture.
8 votes -
tableau de bord sur l'application mobile
tableau de bord sur l'application mobile afin de visualiser le caht, la marge, les frais généraux, la tréso, les frais de personnel, les encours clients et fournisseurs, la tva à payer
8 votes -
référence facture dans l aperçu du rapprochement
Bonjour, lors du rapprochement d'une facture avec les écriture de banque, ne serait il pas possible d'afficher les références des factures qui sont proposées au rapprochement ? J'ai énormément de factures avec les mêmes montants et faire un aperçu de chacune est très long :-(
8 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?