322 résultats trouvés
-
Ventilation analytique
Ecrire dans la colonne Analytique lorsqu'il y a une ventilation analytique
8 votes -
Un module de Caisse
Un Module de CAISSE sur l'application mobile !!
Pour toute les entreprises qui ont besoin de gérer une caisse sans avoir de logiciel de caisse comme les taxis, les commerçants qui font les marchés, etc...8 votes -
Spécificités Nouvelle Calédonie : Module de facturation
Adapter le module de facturation à la Nouvelle Calédonie:
Remplacer n° Siret par Ridet et enelver le blocage à 14 caractère (seulement 7 caractère pour le RID)
Remplacer l'intitulé TVA par TGC (Taxe générale sur la consommation) car pas de TVA en Nouvelle Calédonie
Possibilité de supprimer les décimales car pas de centimes en NC
8 votes -
Paiement xml
Générer un fichier de paiements pour les factures d'achats en format xml pour déposer sur la banque en un clic
8 votes -
Problème apostrophe
Depuis l'apparition du mode "Publié", les factures avec un nom Fournisseur comportant un apostrophe refuse de se publier.
8 votes -
exportation dates echeance
bonjour
envisagez vous la possibilité d exporter les dates d echeance pour avoir un visuel de la tresorerie?
Cordialement8 votes -
Edition des factures de ventes avec des prestations de service : ajouter 1 champ date début et un champ date de fin et permettre calcul PCA
Pour l’édition des factures de ventes liées à des prestations de services, ajouter un champ « date de début » et un champ « date de fin » afin de permettre le calcul automatique des produits constatés d’avance (PCA).
7 votes -
pouvoir mettre plusieurs date d'écheance à une facture d'achat
pouvoir mettre plusieurs date d'écheance à une facture d'achat
7 votes -
Envoi automatique des factures par mail
Bonjour,
J'ai été plus que surpris que les factures clients, réalisées via Dext, ne puissent pas être envoyées automatiquement via le mail renseigné dans la fiche du client.
Quel intérêt alors de renseigner le mail du client? J'aurai espéré, une fois ma facture client établie, pouvoir l'adresser d'un clic par mail avec un message personnalisé. Alors que là, je suis obligé de copier/coller la facture pdf, de renseigner moi-même l'adresse mail et de remplir un texte dans le corps du mail.Merci d'avance pour cette fonction!!
7 votes -
OCERISATION
Fonction directe pour relancer l'OCR sur les documents déjà présents dans la boîte de réception sans les supprimer et les réimporter
7 votes -
Trajet récurrent
Bonjour,
Je suggère d’avoir des templates ou trajets favoris. Ça éviterait de fastidieuses saisie identique pour des trajets récurrent.
Il suffirait d’indiquer les jours où ce trajet a été effectué pour que les demandes d’indemnités soient automatiquement générées.
Merci7 votes -
Pouvoir attribuer des dossiers clients en masse à un collaborateur
Depuis la nouvelle interface, la possibilité d'attribuer plusieurs dossiers en masse à un collaborateur n'existe plus.
Il faut cocher chaque curseur correspondant au dossier client un à un ; chronophage lorsque nous devons attribuer 300 dossiers à plusieurs collaborateurs.7 votes -
ged
Est-il possible d'envoyer une notification ou mail aux utilisateurs quand on dépose un document dans la nouvelle GED ?
7 votes -
mettre une facture sur chaque ligne de ventilation
Bonjour,
serait-il possible de relier une facture sur chaque ligne de ventilation.
Par exemple pour les CB différé que l'on ventile en plusieurs factures et avoir la facture correspondante dans l'écriture et non pas seulement une seule.Merci d'avance !
7 votes -
Connexion avec stripe
stripe
7 votes -
CLASSEMENT
Bonjour
pourriez-vous introduire un ordre de classement des comptes généraux par n° de compte, SVP?Merci et cordialement
7 votes -
Factures de Ventes - indiquer "Sous total HT" et "Total TTC"
Sur les factures de ventes, pouvez-vous modifier les rubriques "sous total" et total" en "sous total HT" et "sous total TTC" s'il vous plaît?
Des clients nous demandent une meilleure lisibilité.6 votes -
Analytique en banque
Bonjour,
Serait-il possible svp d'ajouter des codes analytiques sur les mouvements bancaires ?
Cela faciliterait grandement les prévisionnels de trésorerie détaillé par analytique.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
6 votes -
Éditer les lignes comptables
Lorsqu'on clique sur éditer les lignes comptables. Par défaut il devrait y avoir 2 lignes de déja ajouter. C'est sur a 100% que si on prend la peine d'éditer, il y a minimum 2 lignes, peut etre plus mais surement pas juste une. Donc pourquoi ne pas nous faciliter la vie un peu et le mettre tout de suite.
6 votes -
API ACD - Gestion du numéro de pièce
L'API avec ACD à permis de créer un paramètre pour la
"gestion du n° de facture"
afin de choisir si l'on souhaite le numéro interne à Dext, ou le numéro de la facture du tiers. Je choisit ce dernier, systématiquement, afin de faire des contrôle des doublons.Néanmoins, dans la colonne pièce ET la colonne facture, j'ai le numéro de facture du tiers (donc en double).
Le numéro de Dext n'apparait.Pouvez-vous rajouter une seconde option, qui serait :
"gestion du n° de pièce" avec les choix :
- numéro de dext
- ou numéro de facture du tiers ?…
6 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?