984 résultats trouvés
-
TRADUCTION DE DOCUMENT EN LANGUE ETRANGERE
Il serait intéressant d'ajouter un outil de traduction pour les factures rédiger en langue étrangère. En effet, sur certains dossier beaucoup d'achat sont réaliser sur des plateforme auprès de fournisseurs étrangers.
1 vote -
Pouvoir faire apparaître des parties de missions non encore effectuées, facturées Zéro euros
Essentiel pour les missions d'architecte
1 vote -
Proposer de generer automatiquement des numéros de devis ou de facture
Il faudrait que votre logiciel génère de lui même des numerus de devis ou de facture comme tous les autres logiciels afin de pouvoir assurer un suivi avec nos clients
1 vote -
Suppression des photos dans la galerie du téléphone une fois importé
Possibilité de supprimer les photos de la galerie du téléphone une fois exporté sur Dext
1 vote -
Cadrage automatique
Bonjour,
Lors de la prise de photo de facture, il faut cliquer sur le symbole carré jaune pour que le recadrage soit effectué. Ce n'est pas intuitif.
En comparaison, l'application ISuiteMobile fait un recadrage automatique dès lorsqu'il détecte un contour de document.
Par ailleurs, ce système de détection est moins performant que celui d'ISuiteMobile. Il faudrait l'améliorer.
Cordialement,
1 vote -
LOGO CLIENT A AGRANDIR sur FA Vte
Agrandier l'espace pour le LOGO des clients, il est trop petit et on ne voit aucun détail ( à peine le LOGO)
4 votes -
Module de vente : forme SISA
Bonjour mon client est une société de forme SISA mais je ne peux pas la sélectionner dans la forme de société lorsque je dois obligatoirement choisir la forme d'entreprise dans la liste déroulante. Est-il possible de rajouter cette forme de société s'il vous plait ? Je vous remercie
2 votes -
séparer les fonctions pour la création de facture accès seulement au module ventes
Avoir accès seulement au module de ventes (notamment si mon client à une secrétaire) pour la création de facture de ventes mais qui ne doit pas avoir accès aux achats et a la banque
Merci,
2 votes -
Ajouter le compte de contrepartie et charge de la note de frais avant validation définitive
Le compte de contrepartie et charge de la note de frais doit être fait actuellement avant validation définitive.
Le salarié/prestataire ajoutant cette note de frais ne connaît pas les comptes comptables utilisés. Ce qui oblige le comptable à le former ou bien à dévalider la note de frais, ce qui n'est pas astucieux.
Il serait préférable de pouvoir modifier ces comptes après la validation de la note de frais par le dirigeant, ce dernier ne valide que les factures inclut dans la note de frais.2 votes -
Spécificités Nouvelle Calédonie : Module de facturation
Adapter le module de facturation à la Nouvelle Calédonie:
Remplacer n° Siret par Ridet et enelver le blocage à 14 caractère (seulement 7 caractère pour le RID)
Remplacer l'intitulé TVA par TGC (Taxe générale sur la consommation) car pas de TVA en Nouvelle Calédonie
Possibilité de supprimer les décimales car pas de centimes en NC
8 votes -
Découpage Automatique
Bonjour, serait-il possible d'ajouter la fonctionnalité "Découpage automatique" pour les abonnements entreprises?
2 votes -
Avoir un moteur de recherche sur les devis (et factures)
ET dans les rubriques de votre onglet suggestion, mettre "devis facturation" comme proposition parce que "autre", ce n'est pas vraiment ça !
Donc pour rechercher un devis ou une facture par mot clé, ce serait bien (j'en fait 5 par jours en ce moment)
Merci d'avance.1 vote -
Mise en page facture/avoir
J'aimerais avoir 2 ou 3 propositions de mise en page pour les factures pour me permettre d'utiliser des envelopes à fenêtre
1 vote -
Signature et renvoi de documents via dext
On doit signer beaucoup de documents et il faut toujours passer par l’ordinateur ou impression+photo alors qu’un outil inclus dans dext serait idéal.
Merci1 vote -
10 votes
-
Affecter le numéro de compte à partir du module achat pour les relevés bancaires
Pour les Bnc ou pour les dossiers dont la comptabilité se fait à partir de la trésorerie, vu que la facture est associée à un montant, pourrait on affecter le numéro de compte qu'il a mis dans le module achat de la facture, plutot que de faire une réglè. Sachant que toutes les factures et justifs ont déjà des numéros de comptes prè remplis on se retrouve à faire ou refaire des règles. Merci pour votre retour. Nathalie
1 vote -
3 votes
-
Champ d'informations dès l'ajout de document
Avec l'application cellulaire, les champs "Client" ainsi que "ajouter une description" sont offert.
Très pratique puisque le document ainsi que les informations de base relié au document sont envoyé du même coup.Aucun champs n'est offert sur la version ordinateur.
Ce qui nous oblige a attendre que le document soit transféré dans le boite de réception afin de pouvoir y inscrire les informations de base soit le client ainsi que la description du document.1 vote -
Saisie des quantités VENTES et ACHATS
Bonjour,
Je souhaiterais qu'il ai une case pour indiquer les quantités achetées et vendues par compte comptable lors de l'édition des factures que mon cabinet reçoit et qu'elles soient intégrables à tous logiciels. Je ne parle donc pas du module facturation. C'est essentielle pour des branches d'activités comme l'agricole et le viticole.1 vote -
AMELIORER LE SYSTEME DE VALIDATION DES FACTURES
Pouvoir choisir d'envoyer pour validation une facture sans passer par le système d'approbation actuelle mais de choisir en direct depuis la facture à qui nous souhaitons la faire valider et permettre une extraction excel des factures avec leur statut de validation et de paiement avec les axes analytiques et les montants
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?