445 résultats trouvés
- 
API ACD - Gestion du numéro de pièce
L'API avec ACD à permis de créer un paramètre pour la
"gestion du n° de facture"
afin de choisir si l'on souhaite le numéro interne à Dext, ou le numéro de la facture du tiers. Je choisit ce dernier, systématiquement, afin de faire des contrôle des doublons.Néanmoins, dans la colonne pièce ET la colonne facture, j'ai le numéro de facture du tiers (donc en double).
Le numéro de Dext n'apparait.Pouvez-vous rajouter une seconde option, qui serait :
"gestion du n° de pièce" avec les choix :
- numéro de dext
- ou numéro de facture du tiers ?…
4 votes - 
choix du doublon
avoir la possibilité de choisir entre la facture existante et le doublon, il arrive que le doublon soit plus net ou avec une information supplémentaire utile.
choisir quel document on veut supprimer.2 votes - 
Facturation vente ligne négative/création avoir/téléphone société facturante
Bonjour,
J'utilise le module facturation de DEXT depuis seulement Vendredi. j'ai vu que c'était très pratique. 1ère suggestion: il faudrait pouvoir ajouter dans les coordonnées de l'entreprise société facturante le numéro de téléphone.
2ème suggestion:
J'aimerai avoir la fonctionnalité de pouvoir facturer une ligne avec une quantité négative ou prix en négatif.
A date je souhaite créer une facture avec des régularisations négatives et régularisations positives. Le solde de la facture serait toujours positif et ne serait donc pas considérer comme un avoir.3ème suggestion:
Il faudrait avoir la possibilité de créer un avoir sans passer par une facture existante.…9 votes - 
factures acquittées/ quittances de loyer SCI
Il est intéressant de pouvoir émettre soit une facture acquittée soit une quittance pour les SCI dont les locataires demandent ce genre de document.
3 votes - 
Remise cb relevé bancaire
Pouvez-vous faire quelque chose pour qu'on puisse paramétrer les remises CB s'il vous plait avec la distinction de la commission en captant le montant.
41 votes - 
taux de remboursement kilométrique
Bonjour
est-ce qu'il serait possible de changer le taux de remboursement de kilométrage, car le taux utilisé par les clients n'est pas le même que le gouvernement.
Merci16 votes - 
Factures de vente - Montant HT
Lorsqu'une remise est appliquée sur les factures de vente, nous aimerions que le montant HT après remise apparaisse.
2 votes - 
Déclaration de Biens / Déclaration Douane pour douane.gouv.fr
Bonjour,
En tant qu’utilisateur quotidien de DEXT dans mon cabinet d’expertise comptable, je souhaiterais vous soumettre une idée de fonctionnalité qui pourrait apporter une réelle valeur ajoutée à de nombreux utilisateurs.
Actuellement, pour préparer les déclarations douanières, nous devons exporter les données des factures et constituer manuellement un fichier CSV destiné à douane.gouv.fr, comprenant notamment :
Référence interne (numéro de facture)
Date de facture
Nom du client (pour les ventes)
Régime
Nature de la transaction
Pays de destination (code à 2 lettres)
Mode de transport
Département
Nomenclature douanière
Poids brut/net
Unités supplémentaires
Valeur en douane
Pays de provenance
Numéro de…
2 votes - 
numéro de devis
Il serait bien de pouvoir générer nos propres numéros de devis ou pouvoir les ajouter manuellement, cela évite à nos clients de savoir que nous en sommes à notre devis 80...
2 votes - 
pouvoir noter "payé" des factures validées
Bonjour,
Pouvoir noter "payé" les factures validées dans Dext faciliterait le quotidien, merci !
2 votes - 
Conserver l'accès à la modification de comptes comptables quand la facture est validée dans circuit de validation
Conserver l'accès à la modification de comptes comptables quand la facture est validée dans circuit de validation.
3 votes - 
EXPORT ACHAT COMPTA TRESORERIE
Avoir la possibilité d'exporter les achats non payés via le compte bancaire professionnel (Ex : Espèce ou Carte bancaire personnelle) pour les dossiers en comptabilité de trésorerie.
2 votes - 
Connecter la GED ACD à l'espace Document de DEXT
Connecter la GED ACD à l'espace Document de DEXT
2 votes - 
Application compte en masse
Appliquer un compte (général ou un fournisseur ou un client) en masse sur une sélection de lignes dans la banque
Par exemple : appliquer un compte 108 ou 455 sur des lignes sélectionnées5 votes - 
Module facturation
Il serait top d'améliorer le module de facturation, voici quelques suggestions :
- Il serait pratique de choisir la devise de facturation lors de la création de la facture au lieu d'aller dans les paramètres et devoir changer à chaque fois.

-La devise de l'avoir devrait être choisi en fonction de la facture initiale et non de la devise dans les paramètres
-Ce serait intéressant de développer un module de suivie pour les factures payées et non payées pour que le client puisse faire leur suivi de relance plus facilement
-Pouvoir faire différente séquence de facturation en même temps (certain client…
4 votes - 
payer (+Tréso) et encaissé factures avec Defacto x
Defacto, solution de financement flexible
C’est là qu’intervient Defacto, une solution qui permet aux entreprises d'obtenir rapidement et facilement des financements pour renflouer leur trésorerie sans attendre les délais de paiement habituels.
Cette solution flexible et accessible a déjà aidé de nombreuses PME à absorber les retards de paiement de leurs clients, de financer des stocks ou de moderniser leur outil de production. En réduisant les délais d’encaissement, Defacto transforme ainsi le financement en un levier stratégique pour les entreprises en croissance.
1 vote - 
note de frais comptabilité de trésorerie
Possibilité de gérer les notes de frais sur les comptabilités de trésorerie
1 vote - 
renommer fichier extension
Bonjour,
Dans la section "document", il faudrait pouvoir :
- masquer automatiquement l'extension des fichiers ;
- permettre de renommer le fichier sans toucher à l'extension (car quand on le télécharge, il n'est plus reconnu par windows).1 vote - 
Déséquilibre écritures
bloquer une facture si la ventilation est déséquilibré : total HT+TVA différent du TTC
La facture reste dans "à réviser" et ne peut être basculée dans "Prêt"213 votes - 
Circuit de validation / Classe
Permettre de modifier le champ classe par un approbateur
2 votes 
- Vous ne trouvez pas votre idée?