379 résultats trouvés
-
Cadrage automatique
Bonjour,
Lors de la prise de photo de facture, il faut cliquer sur le symbole carré jaune pour que le recadrage soit effectué. Ce n'est pas intuitif.
En comparaison, l'application ISuiteMobile fait un recadrage automatique dès lorsqu'il détecte un contour de document.
Par ailleurs, ce système de détection est moins performant que celui d'ISuiteMobile. Il faudrait l'améliorer.
Cordialement,
20 votes -
Analytique en banque
Bonjour,
Serait-il possible svp d'ajouter des codes analytiques sur les mouvements bancaires ?
Cela faciliterait grandement les prévisionnels de trésorerie détaillé par analytique.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
4 votes -
Changer de couleur la ligne une fois la facture payé afin d’avoir de meilleur repère visuel
Avoir un code couleur et que la ligne correspondant à la facture change de couleur ou un repère visuel pour les factures encaissés et celle en attente de paiement
3 votes -
Avoir plus que 2 Axes Analytiques
Avoir la possibilité d'avoir plus que 2 Axes analytiques voir en avoir à l'infini si on le souhaite
4 votes -
Facture _ Export PDF _ Nom fichier
Simplement faire l'export du numéro de facture et concatener le premier nom du fournisseur.
Ex : FACT25-0052Bidule.pdf
8 votes -
EXPORT N° DE BON DE COMMANDE
Bonjour
Nous avons besoin d'exporter le champs N°de bon de commande.
15 votes -
Une connexion API avec Cégid Expert
Bonjour,
J'ai pu voir que depuis peu il y a une connexion API avec Quadra mais pas avec Cégid Expert.
Cela serait pratique, car il est l'un des logiciels encore en connexion non directe.
Merci de l'intérêt porté.2 votes -
incorporer plusieurs devis ayant été acceptés à une seule facture mensuelle
incorporer plusieurs devis ayant été acceptés à une seule facture mensuelle
4 votes -
Paramétrage de mes exports bancaires.
Je voudrais simplement pouvoir paramétrer mes exports bancaires. avec une sélection des colonnes (code journal, compte bancaire, etc...)
Merci3 votes -
Améliore OCR banque et ajout de relevés bancaires via Excel
Nous constatons trop de problème lors de la reconnaissance automatique des PDF des relevés bancaires (l'omission ou l'absence de symboles, l'inversion de l'ordre de description). Est-il possible d'améliorer cette extraction, notamment pour la BCI ?
Sinon, pourrions nous importer des mouvements bancaires via un fichier Excel pour ces banques où la reconnaissance est mauvaise et que le connexion n'est pas disponible ?4 votes -
DEVIS
Bonjour Un de nos clients qui utilise la création des devis sur Dext nous a demandé s'il était possible de pouvoir déplacer les lignes de produit pour que certaines apparaissent en haut ou en bas sans avoir a tout ressaisir s'il venait à rajouter un produit.
Par exemple ( ci-joint) la main d'oeuvre et le recyclage doivent rester en bas du devis mais si je rajoute un article la ligne de produit vient en dessous, il faudrait pouvoir déplacer les lignes.
Merci5 votes -
Relance facture de vente impayée
Relance client pour facture de vente impayée
72 votes -
FEC amélioré + images
Bonjour,
Dans le format d'export "FEC amélioré + images", le numéro de la facture d'achat/vente s'incrémente dans le libellé de l'écriture au lieu de se mettre dans la colonne "référence". Ce serait vraiment nécessaire de modifier ce point car on ne peut pas faire de tri pour vérifier la bonne exhaustivité des ventes et pour les achats, ce numéro fait perdre de la place pour la description de la charge. Merci!3 votes -
pouvoir mettre plusieurs date d'écheance à une facture d'achat
pouvoir mettre plusieurs date d'écheance à une facture d'achat
3 votes -
validation
Bonjour, j'ai deux propositions pour la validation des factures.
1) Pour les circuits de validation : On peut définir des circuits différents selon le propriétaire du document. Mais j'aurais aimé qu'on puisse définir des circuits de validation pour les documents qui sont "sans propriétaire" quand ils arrivent directement des fournisseurs dans DEXT via l'email dédié.
2) Dans le suivi des factures, au moment de la validation si on rejette une facture elle retourne dans la "boite de récéption" mais quand on valide une facture elle reste dans "à valider" alors qu'elle pourrait aller dans "prêt"
3 votes -
Créer un compte fournisseur à partir des règles bancaires
Pouvoir créer un compte fournisseur, client ou tiers à partir des règles bancaires (ce qui évite de changer de menu et de revenir sur les règles bancaires pour l'ajouter).
4 votes -
OCERISATION
Fonction directe pour relancer l'OCR sur les documents déjà présents dans la boîte de réception sans les supprimer et les réimporter
4 votes -
factures acquittées/ quittances de loyer SCI
Il est intéressant de pouvoir émettre soit une facture acquittée soit une quittance pour les SCI dont les locataires demandent ce genre de document.
6 votes -
Rapprochement bancaire des notes de frais
Ce serait super de pouvoir faire un rapprochement bancaire avec les notes de frais (par exemple un salarié a une note de frais d'un montant total de 35€, et j'aimerais pouvoir la rapprocher du virement de remboursement d'un montant de 35€).
Merci beaucoup
6 votes -
Accéder directement au module Banque et Document dans l'écran d'accueil de l'application mobile
Il serait judicieux et appréciable d’ajouter les onglets dans le déroulant en plus de achat et vente, "Banque"et "document" directement sur l’écran d’accueil de l’application mobile.
Cette amélioration permettrait un accès plus rapide aux fonctionnalités clés et offrirait une expérience d’utilisation plus fluide et intuitive pour les clients, qui apprécient le fait de faire des photos uniquement.
3 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?