967 résultats trouvés
-
Mot de passe sur dossiers DEXT
Possibilité de mettre un mot de passe sur certains dossiers pour garantir une confidentialité pour certaines personnes exposés publiquement. Mais aussi pour que le cabinet puisse aussi utiliser DEXT pour sa comptabilité.
6 votes -
Exportation de données
Est-il possible d'avoir une exportation de toutes les informations sur un même fichier csv (date échéance; analytique....)
Ces informations sont nécessaires pour SAGE 1000 en autre2 votes -
Rapprochement de1 ou plusieurs transactions vers 1 ou plusieurs documents
Il faut absolument pouvoir attribué plusieurs transaction bancaires à une seule et même factures. Certains fournisseurs procède à plusieurs prélèvement d'acompte pour édité une facture en fin de mois.
Il est essentiel de pouvoir rapproché 1 ou plusieurs transactions avec 1 ou plusieurs documents !
Il s'agit du principe même du lettrage dans les logiciel de comptabilité je ne comprend pas comment cela n'a pas été prévu ? J'ai vraiment urgemment besoin ( et je pense beaucoup d'autres clients également )
Merci à toute l'équipe pour leur réactivité et ce superbe outils2 votes -
Téléchargement sous format Excel de l'interface de l'onglet "archives"
L'idée serait de pouvoir télécharger sous format Excel l'interface que l'on obtient dans l'onglet "archives". En effet, nous souhaiterions pouvoir télécharger sous format Excel les données se trouvant dans "archives" après avoir personnaliser les colonnes grâce à l'onglet "Paramètres Tableau".
26 votes -
Module de vente : forme SISA
Bonjour mon client est une société de forme SISA mais je ne peux pas la sélectionner dans la forme de société lorsque je dois obligatoirement choisir la forme d'entreprise dans la liste déroulante. Est-il possible de rajouter cette forme de société s'il vous plait ? Je vous remercie
2 votes -
Pouvoir mettre en surbrillance les montant extrait par DEXT
Pouvoir mettre en surbrillance le montant extrait par DEXT. Dans certain cas j'ai de long document où DEXT me ressort un montant en charge, j'aimerais ne pas avoir à chercher où ce montant a été trouver par DEXT mais plutôt pouvoir le mettre immédiatement en surbrillance.
Cette modification permet de gagner du temps ainsi que de mieux vérifier le montant des factures.2 votes -
Ajouter le compte de contrepartie et charge de la note de frais avant validation définitive
Le compte de contrepartie et charge de la note de frais doit être fait actuellement avant validation définitive.
Le salarié/prestataire ajoutant cette note de frais ne connaît pas les comptes comptables utilisés. Ce qui oblige le comptable à le former ou bien à dévalider la note de frais, ce qui n'est pas astucieux.
Il serait préférable de pouvoir modifier ces comptes après la validation de la note de frais par le dirigeant, ce dernier ne valide que les factures inclut dans la note de frais.2 votes -
Spécificités Nouvelle Calédonie : Module de facturation
Adapter le module de facturation à la Nouvelle Calédonie:
Remplacer n° Siret par Ridet et enelver le blocage à 14 caractère (seulement 7 caractère pour le RID)
Remplacer l'intitulé TVA par TGC (Taxe générale sur la consommation) car pas de TVA en Nouvelle Calédonie
Possibilité de supprimer les décimales car pas de centimes en NC
8 votes -
Facture TTC
Bonjour,
Je rencontre un probleme concernant la facturation, impossible de rentrer le montant TTC. CE qui me donne des montant HT a plusieurs décimales qui modifie mon montant TTC qui devient incorect. Est il possible de rentrer directement un montant TTC a mes factures ?
Cordialement
Tom Quéguiner2 votes -
figer la note sur une facture afin que par exemple une mention obligatoire se reporte sur chaque facture
Facturation : figer la note sur une facture afin que par exemple une mention obligatoire se reporte sur chaque facture.
2 votes -
règle bancaire, application à plusieurs comptes bancaire
copier regles bancaire
3 votes -
10 votes
-
3 votes
-
Permettre l’ajout de balises à nos facteurs d’achats
Il serait bien de permettre l’ajout de balises lorsqu’on ajoute une facture d’achat et de permettre la recherche par balises. Tous les grands systèmes offrent cette option et c’est très utile.
2 votes -
remettre la fonctionnalité supprimer un compte bancaire
Pouvoir supprimer un compte bancaire d'un compte client comme sur l'ancienne version
3 votes -
logo taille
Il faudrait ajouter une fonction/bouton pour agrandir/retrecir le logo sur ma facture.
Il est trop petit2 votes -
TVA positif sur avoir
Pouvoir mettre une TVA positif sur un avoir
2 votes -
Filtres - codes analytiques
Pouvoir filtrer en sélectionnant plusieurs codes analytiques
3 votes -
LOGO CLIENT A AGRANDIR sur FA Vte
Agrandier l'espace pour le LOGO des clients, il est trop petit et on ne voit aucun détail ( à peine le LOGO)
3 votes -
Suivi des règlements clients
Possibilité d'effectuer une liaison ventes/banque.
Principe d'étiquette de "payé" sur les factures de ventes.
Principe de liaison sur la banque avec rapprochement des factures de ventes.
Cela permettant un suivi des règlements clients via DEXT.13 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?