954 results found
-
Facture TTC
Bonjour,
Je rencontre un probleme concernant la facturation, impossible de rentrer le montant TTC. CE qui me donne des montant HT a plusieurs décimales qui modifie mon montant TTC qui devient incorect. Est il possible de rentrer directement un montant TTC a mes factures ?
Cordialement
Tom Quéguiner2 votes -
figer la note sur une facture afin que par exemple une mention obligatoire se reporte sur chaque facture
Facturation : figer la note sur une facture afin que par exemple une mention obligatoire se reporte sur chaque facture.
2 votes -
règle bancaire, application à plusieurs comptes bancaire
copier regles bancaire
3 votes -
3 votes
-
Permettre l’ajout de balises à nos facteurs d’achats
Il serait bien de permettre l’ajout de balises lorsqu’on ajoute une facture d’achat et de permettre la recherche par balises. Tous les grands systèmes offrent cette option et c’est très utile.
2 votes -
remettre la fonctionnalité supprimer un compte bancaire
Pouvoir supprimer un compte bancaire d'un compte client comme sur l'ancienne version
3 votes -
9 votes
-
logo taille
Il faudrait ajouter une fonction/bouton pour agrandir/retrecir le logo sur ma facture.
Il est trop petit2 votes -
TVA positif sur avoir
Pouvoir mettre une TVA positif sur un avoir
2 votes -
Filtres - codes analytiques
Pouvoir filtrer en sélectionnant plusieurs codes analytiques
3 votes -
LOGO CLIENT A AGRANDIR sur FA Vte
Agrandier l'espace pour le LOGO des clients, il est trop petit et on ne voit aucun détail ( à peine le LOGO)
3 votes -
Option numéro de facture sur export PDF
Bonjour, il serait bien d'avoir le choix de nommer les fichiers PDF avec le numéro de facture lors des exports de ceux-ci; car en effet en utilisant l'export sage amélioré, ce n'est plus la référence DEXT qu'il y a en numéro de pièce, mais le numéro figurant sur la facture.
2 votes -
Facture vente montant négatif
Pouvoir mettre un montant négatif sur une facture de vente
7 votes -
écraser les colonnes à gauche
Ajouter la possibilité de changer la largeur de la colonne de gauche, ou même de l'écraser (collapse) pour élargir la vision de la boîte de réception
3 votes -
suppression de compte bancaire
il faudrait rajouter l'option de supprimer un compte bancaire même après avoir ajouter des relevés
2 votes -
Bouton terminé au centre
Bonjour,
Lorsqu'on détail des lignes de charges, le bouton terminée se mets à gauche.
Hors, il est caché par les notifications de publicaiton.
Les "croix" pour fermé ces notifications ne fonctionne pas toujours sur Edge ou Firefox (chrome je n'ai pas testé).
Ce qui oblige à attendre longtemps pour que les notifications s'enlèvent, et pouvoir sortir de la fenêtre de détail.
Donc pouvez-vous faire une modification ?Merci.
Michel AMORETTI
3 votes -
Création compte module banque
Lorsqu'on créé un compte fournisseur depuis le module achats ou client depuis le module vente, ce serait utile qu'il soit également référencé dans le module banque sans qu'on ait à le rajouter dans le plan comptable.
3 votes -
PLUSIEURS AVOIRS SUR UNE FACTURE DE VENTE
POSSIBILITE DE FAIRE PLUSIEURS AVOIRS SUR UNE FACTURE DE VENTE
1 vote -
Comptabilité Trésorerie
Possibilité d'avoir un fichier d'export des écritures bancaires avec pièces jointes comme pour une comptabilité d'engagement.
1 vote -
il faudrait pouvoir envoyer les factures sur chorus pro de nos clients public
envoi des factures sur chorus directement via le logiciel dext
1 vote
- Don't see your idea?