342 résultats trouvés
-
Pouvoir faire une suppression exceptionnelle de transactions bancaires
Possibilité de supprimer exceptionnellement une ou plusieurs transactions bancaires extraites : par exemple, en cas d'erreur de dépôt d'un relevé bancaire PDF d'un autre client, d'un autre établissement ou d'une période antérieure ; en cas de test provisoire d'une extraction devenue inutile ; ou pour n'importe quelle autre raison tant que les transactions n'ont pas été rapprochées. La suppression ne serait autorisée que par l'administrateur du cabinet et avec une procédure de validation exceptionnelle.
Actuellement, il est impossible de supprimer une transaction, même si c'est nécessaire...
5 votes -
AVOIR UN MODULE UN PERMETTANT LA PREPARATION AUTOMATIQUE DE LA TVA DU MOIS EN COMPTA DE TRESORERIE
EN COMPTA DE TRESO, créer un module permettant de calculer automatiquement la tva du mois et édition du cerfa théorique
2 votes -
11 votes
-
Affichage des dossiers d'un collaborateur dans Dext
En tant qu’administrateur, j’ai accès à l’ensemble des dossiers du cabinet. Cependant, j’aimerais pouvoir n’afficher que mes propres dossiers sans renoncer à mon role d'administrateur.
1 vote -
pouvoir mettre plusieurs date d'écheance à une facture d'achat
pouvoir mettre plusieurs date d'écheance à une facture d'achat
8 votes -
Envoi automatique des factures par mail
Bonjour,
J'ai été plus que surpris que les factures clients, réalisées via Dext, ne puissent pas être envoyées automatiquement via le mail renseigné dans la fiche du client.
Quel intérêt alors de renseigner le mail du client? J'aurai espéré, une fois ma facture client établie, pouvoir l'adresser d'un clic par mail avec un message personnalisé. Alors que là, je suis obligé de copier/coller la facture pdf, de renseigner moi-même l'adresse mail et de remplir un texte dans le corps du mail.Merci d'avance pour cette fonction!!
9 votes -
La possibilité d’afficher une colonne Banque dans l'interface de la vue clients
La possibilité d’afficher une colonne Banque dans l'interface de la vue clients
4 votes -
Permettre le rapprochement bancaire des factures dont le montant a été modifié par l’ajout d’une TVA intracommunautaire ou NRF après le paie
Bonjour,
Sur certaines factures, il est nécessaire d’ajouter de la TVA intracommunautaire ou de la TVA applicable aux résidents non français. Cette opération est bien possible dans le système.
Cependant, le problème se pose au moment du rapprochement bancaire. En effet, la banque effectue la recherche (même en mode manuel) en se basant sur le montant du paiement d’origine, et non sur le montant incluant la TVA intracommunautaire ou la TVA NRF ajoutée par la suite.
Par conséquent, le rapprochement bancaire ne peut pas s’effectuer correctement pour ces factures. sur immo, déductibles ou collectées ne peuvent être rapprochées en banque.…
4 votes -
Personnalisation des champs des devis
Personnalisation des champs des devis :
- saisie en retour à la ligne,
- ajout champ détail en dessous du champ "Description"...20 votes -
tableau de bord sur l'application mobile
tableau de bord sur l'application mobile afin de visualiser le caht, la marge, les frais généraux, la tréso, les frais de personnel, les encours clients et fournisseurs, la tva à payer
23 votes -
Paramétrage de mes exports bancaires.
Je voudrais simplement pouvoir paramétrer mes exports bancaires. avec une sélection des colonnes (code journal, compte bancaire, etc...)
Merci8 votes -
Avoir plus que 2 Axes Analytiques
Avoir la possibilité d'avoir plus que 2 Axes analytiques voir en avoir à l'infini si on le souhaite
8 votes -
Programmer des relances de devis personnalisables
Il serait très utile de pouvoir programmer des relances automatiques pour les devis envoyés.
Par exemple, une première relance après 7 jours, puis une seconde après 15 jours, avec des délais entièrement personnalisables.
Il serait également intéressant de pouvoir personnaliser les e-mails, consulter l’historique des relances et mettre les relances en pause lorsqu’un client demande un délai ou qu’un rendez-vous est déjà prévu.
Cette fonctionnalité permettrait de gagner du temps, d’éviter les oublis et d’améliorer naturellement le taux de transformation des devis.
1 vote -
Rapprochement bancaire depuis l'application mobile
Rapprochement bancaire (application Mobile)
c'est un point super important d'avoir une app mobile avec un rapprochement bancaire
1 vote -
Accéder directement au module Banque et Document dans l'écran d'accueil de l'application mobile
Il serait judicieux et appréciable d’ajouter les onglets dans le déroulant en plus de achat et vente, "Banque"et "document" directement sur l’écran d’accueil de l’application mobile.
Cette amélioration permettrait un accès plus rapide aux fonctionnalités clés et offrirait une expérience d’utilisation plus fluide et intuitive pour les clients, qui apprécient le fait de faire des photos uniquement.
9 votes -
Pour les clients qui effectuent souvent des déplacements en dehors de la France. Je souhaiterai automatiser la création d
Suggestion de fonctionnalité – Création automatique de notes de frais par devise / pays
Contexte
Pour les clients qui effectuent régulièrement des déplacements professionnels à l'étranger, il est fréquent d'avoir des dépenses dans plusieurs devises au cours d'une même période.
Aujourd'hui, la gestion de ces dépenses nécessite souvent une intervention manuelle pour créer les différentes notes de frais et y rattacher les justificatifs.
Proposition
Permettre la création automatique de plusieurs notes de frais sur une même période, en fonction de la devise (ou du pays) des dépenses.
Exemple d'utilisation
Un collaborateur prévoit des déplacements en septembre 2026 :
au Maroc…
1 vote -
Une connexion API avec Cégid Expert
Bonjour,
J'ai pu voir que depuis peu il y a une connexion API avec Quadra mais pas avec Cégid Expert.
Cela serait pratique, car il est l'un des logiciels encore en connexion non directe.
Merci de l'intérêt porté.5 votes -
Amélioration du nommage des pièces jointes dans Sage GE
Bonjour,
Nous utilisons Dext avec Sage GE et nous souhaiterions vous soumettre une suggestion d'amélioration concernant le transfert des pièces jointes.
Actuellement, lors de la publication d'une facture, le document est enregistré dans Sage GE avec comme nom de fichier le numéro de facture uniquement.
Par exemple :
978.pdf
1138.pdfCela complique les recherches ultérieures, car il est impossible d'identifier rapidement le fournisseur sans ouvrir le document.
Nous aimerions qu'il soit possible, avant la publication, de définir le nom du fichier qui sera enregistré dans Sage GE, ou de choisir un format de nommage automatique, par exemple :
Nom du…
1 vote -
Ajouter un critère de recherche ANALYTIQUE dans les filtres
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé cette suggestion.
Pouvez-vous rajouter dans le filtre "avec ou sans analytique" ?
Vous en remerciant,1 vote -
Analytique en banque
Bonjour,
Serait-il possible svp d'ajouter des codes analytiques sur les mouvements bancaires ?
Cela faciliterait grandement les prévisionnels de trésorerie détaillé par analytique.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
8 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?