991 résultats trouvés
-
Analytique export FEC + Image
Export FEC + Image pour ACD
Rajouter une colonne analytique et date d'échéance pour que ces informations soient reprises lors de l'import du FEC.
Merci14 votes -
POINT D'AMELIORATION FACTURE DE VENTES
MERCI DE PRENDRE EN COMPTE CETTE SUGGESTION QUI EST TRES IMPORTANTE A MON SENS ETANT EXPERT COMPTABLE STAGIAIRE.
AU NIVEAU DES VENTES:
1) Que l'application DEXT puisse reconnaitre le compte de produit en fonction du compte de TVA. Exemple si j'ai de la TVA a 5.5% alors DEXT mettra automatiquement le compte de TVA à 5.5% et SURTOUT le compte de produit attaché à 5.5% soit le 70705000 par exemple. Donc ne pas le faire en fonction des clients mais en fonction du code TVA. Car si on le fait par code client, ce qui est déjà le cas, alors…
14 votes -
Extraction des factures depuis un dossier Google Drive
Cette extraction est déjà possible depuis un dossier DropBox. Serait-il possible d'envisager cette fonctionnalité depuis Google Drive
14 votes -
exporter les règles fournisseurs
exporter les règles fournisseurs
14 votes -
Qonto - récupération plusieurs pages de facture
Lorsque l'on a plusieurs page d'une facture dans Qonto, qu'elles soient toutes remontées dans Dext et pas seulement la première
14 votes -
ARCHIVAGE BANQUE
CREATION DE L'ARCHIVAGE POUR LES RELEVES DE BANQUE
14 votes -
14 votes
-
Avoir un aperçu du journal avant l'export des écritures
Il serait bien d'avoir un aperçu du journal d'achat ou de vente avant l'export des écritures afin de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur
14 votes -
Suivi des règlements clients
Possibilité d'effectuer une liaison ventes/banque.
Principe d'étiquette de "payé" sur les factures de ventes.
Principe de liaison sur la banque avec rapprochement des factures de ventes.
Cela permettant un suivi des règlements clients via DEXT.13 votes -
integration ACD journal
pouvoir changer le journal de Vente ou Achats depuis dext sur la publication des pièces vers ACD
13 votes -
Somme des dépenses regroupées par mois
Bonjour,
Est il possible d'afficher la somme des dépenses regroupées par mois.
Merci13 votes -
creer un cpt de charge en saisie de facture
Créer un compte de charge en saisie achats factures
13 votes -
Déplacer dans l'onglet Banque
Dans Outils, Créer l'action de reclassement "Déplacer dans l'onglet Banque" pour les Relevés bancaires déversés par le client dans l'onglet Achats ou Ventes à tort.
13 votes -
parametrage acces client
L'accès client devrait pouvoir être paramétré à notre guise à savoir que j'ai besoin que le client puisse seulement déposer les factures d'achat et de vente et voir le relevé bancaire avec le match pour qu'il sache seul les pièces qu'il manque. Mais il ne doit pas pouvoir voir que le logiciel aide à la saisie et ne doit surtout pas pouvoir publier les factures
13 votes -
autoriser les soumissions de plus de 50 pages
autoriser les soumissions de fichiers de plus de 50 pages
13 votes -
Aimeriez être alerté lorsque le connecteurs sont en place ou ne fonctionnent plus
Aimeriez être alerté lorsque le connecteurs sont en place ou ne fonctionnent plus
13 votes -
bon de livraison
Création de factures
Serait-il possible de prévoir dans le module devis / facturation la possibilité d'éditer des bons de livraisons ?12 votes -
Détail des notes de frais
Gestion des Notes de Frais (téléchargement côté Expert Comptable).
A l'occasion de la clotûre comptable de cette année, je me suis rendu compte que l'expert comptable ne voyait pas dans son fichier téléchargé le détails des pièces qui compose une note de frais.
J'ai du reprendre les notes de frais et lui donner le numéro de pièce DEXT pour que mon expert comptable puisse les retrouver.
12 votes -
tri possible sur toutes les colonnes visibles ou ajoutables
je voudrais pouvoir trier sur comptes fournisseurs, comptes clients, Statut... Tout les noms de colonnes
11 votes -
possibilité d'annuler une "publication" API
cela pourrait être intéressant d'avoir une option pour annuler la publication via API d'un document, il arrive parfois qu'on aille un peu vite par exemple, ou par habitude d'un fournisseur, de valider et de ne pas avoir vu une erreur comme une date erronée, ou le montant TTC n'est pas le bon.
11 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?