401 résultats trouvés
-
logiciel facturation accès par dossier client et non inclus pour tous
Bonjour,
Je viens d'apprendre que dans la nouvelle version de DEXT dans les prochains mois que le logiciel facturation sera inclus automatiquement dans tous les accès de nos clients. Il serait indispensable pour nous de pouvoir choisir quel client pourra y avoir accès. Tous les clients n'utiliseront pas obligatoirement le logiciel de facturation (BNC, logiciel déjà en interne...). Aussi cela nous permettra de facturer en plus le logiciel de facturation pour réduire notre coût chez DEXT. En effet notre abonnement va doubler (vu avec notre commerciale ce jour : il est de 390 € et il passera à 604 €).…17 votes -
Problème apostrophe
Depuis l'apparition du mode "Publié", les factures avec un nom Fournisseur comportant un apostrophe refuse de se publier.
8 votes -
connaître la date de réception d'un document sur DEXT
connaitre la date de réception
23 votes -
IMPORTATION VENTE / AVOIR
Bonjour,
Lors de l'importation des ventes j'importe des factures et des avoirs
Lors de l'importation tout est considéré comme des factures de ventes alors que certaines sont des avoirs.
Il faut donc que je modifie tout les avoir manuellement en avoir de ventes
dans la PJ je vous ai joint un avoir, pouvez vous me faire un retour sur cette demande19 votes -
Multi taux TVA collectée
Bonjour,
Est-il possible de faire en sorte qu'on puisse affecter plusieurs taux de TVA collectée?
Merci par avance,
8 votes -
integration ACD journal
pouvoir changer le journal de Vente ou Achats depuis dext sur la publication des pièces vers ACD
13 votes -
note de frais compte 421
Possibilité de passer en contrpartie des charges, un compte employé (421)
41 votes -
Détail des notes de frais
Gestion des Notes de Frais (téléchargement côté Expert Comptable).
A l'occasion de la clotûre comptable de cette année, je me suis rendu compte que l'expert comptable ne voyait pas dans son fichier téléchargé le détails des pièces qui compose une note de frais.
J'ai du reprendre les notes de frais et lui donner le numéro de pièce DEXT pour que mon expert comptable puisse les retrouver.
13 votes -
NUMERO DE PIECE CORRECT
Prendre le numéro de pièce en commençant par la fin afin d'avoir les unités et non le début du numéro.
Par exemple le numéro FR012345678910 sera repris en 45678910 au lieu de FR012345. Merci25 votes -
Détection des doublons
Améliorer l'outil de détection des doublons que ne détecte pas assez bien les doublons liés aux majuscules minuscules et autres
8 votes -
NDF iOS
Les clients ne peuvent pas sélectionner "NDF" lorsqu'ils prennent en photo un ticket avec un iPhone. Toutes les factures vont en "Achats" et il est donc impossible de savoir si c'est payé perso ou par la société.
19 votes -
DOUBLE ECRAN AFFICHAGE FACTURE
Lors de la saisie il serait agréable de pouvoir détacher la pièce jointe sur un second écran sans devoir forcément la télécharger. faire un affichage double écran qui facilitera la lecture et la rapidité d'éxécution
42 votes -
MODIFICATION GROUPE
Permettre la modifications groupé sur les comptes fournisseurs (actuellement on peut que sur les compte de charges ...)
56 votes -
Somme des dépenses regroupées par mois
Bonjour,
Est il possible d'afficher la somme des dépenses regroupées par mois.
Merci13 votes -
Récupéré que les factures via les connecteurs
Ne récupérer que les factures par les connecteurs et pas les relevés. Exemple : Métro on récupère les factures et les relevés.
75 votes -
Dext importation
Sur Android proposer d'importer des documents en provenance d'un autre dossier. Actuellement ne propose d'importer que de la galerie.
24 votes -
transactions champs description
Ajouter un champs description, pour faciliter la gestion des commentaires relatifs aux factures depuis l'onglet banque-->transactions
8 votes -
extraire le montant de la com cb des remises cb, affectation bancaire
règles bancaires
extraire la commission cb des remises cb7 votes -
exporter plus que 250 pièces
Pouvoir exporter plus de 250 pièces à la fois
24 votes -
CLASSEMENT
Bonjour
pourriez-vous introduire un ordre de classement des comptes généraux par n° de compte, SVP?Merci et cordialement
6 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?