1038 résultats trouvés
-
FACTURES VENTES
Le statut standard attribué aux clients leur permet de déposer une facture puis de modifier ou supprimer cette facture même après l'intégration sur le logiciel.
Nous pouvons perdre des factures alors que nous avons l'écriture en comptabilité sans le savoir, si le client ne nous le signale pas.
Est-il possible de bloquer l'action de suppression ou de modification après l'intégration en comptabilité sur le programme comptable.
Merci1 vote -
export banque
Dans Banque- Transactions, pouvoir borner le transfert des écritures.
Exemple : en 03/2025 n'exporter en comptabilité que les écritures jusqu'au 31/12/2024.1 vote -
trier les règles bancaires
Trier les règles bancaires par nom pour pouvoir les retrouver rapidement.
1 vote -
regle bancaire et ligne complementaire
Bonjour, dans les lignes complémentaires des relevés bancaires, il y a des informations intéressantes qui permettraient d'affiner les regles de reconnaissance.
Pouvez-vous ajouter la possibilité de créer des règles en fonction des lignes complémentaires des relevés ?1 vote -
Permettre la génération de factures de situation adaptées au secteur du BTP
Permettre la génération de factures de situation adaptées au secteur du BTP, avec la possibilité de facturer à l'avancement des travaux. Sur ces factures, ajouter en pied de page, après le montant TTC du chantier, un encadré spécifique mentionnant :
Le montant cumulé des situations précédentes,
Le montant de la situation en cours (à facturer);Cela permettra une meilleure lisibilité et un suivi précis des paiements en fonction de l'avancement des travaux.
3 votes -
Export CSV DEVIS et CLIENTS
Est il possible d'exporter une liste des clients, devis qui soit exhaustifs ? On peut importer mais pas exporter.
De fait, vous changez d'outil de facturation; car, ne convient pas sur avancement de chantier ou acompte sur factures. comment peut on récupérer les champs clients du devis, les données complètes du client ?
compliqué sans la possibilité d'en tirer quelque chose.1 vote -
Bouton Publier dans Banque
Serait-il possible d'ajouter un bouton "publier" dans le module banque pour transférer les écritures vers la compta ?
Cela éviterait les exports manuels FEC ou CSV fait avec le bouton "exporter" et permettrait ainsi de fonctionner de la même manière que les modules achats ventes. Merci
1 vote -
dupliquer un ligne produit dans une facture
Lors de la creation d'une factur, en plus de "ajouter un article", j'aimerai un bouton qui donne la possibilité de dupliquer les articles deja mentionnés sur cette meme facture.
(pour moi c'est quasi toujours le meme article et pour des raisons de dates, je dois faire plusieurs lignes avec le meme article). Voir imprime ecran - je dois mettre encore 4 fois la meme chose.2 votes -
nom fournisseurs
Bonjour,
Dext est connecté/intégré avec nos dossiers sur notre serveur ACD.
Pendant la saisie (ou du paramétrage des règles frs), lorsqu'on veut choisir le fournisseurs, seul le numéro de compte apparaît.
Il faudrait permettre de rechercher un compte auxiliaire soit par son numéro de compte, soit par son nom.
En effet, j'ai des vieux dossiers en numérique (F000032), ce qui m'oblige à ouvrir la compta pour trouver le bon compte. Et je n'ai pas envie d'en créer des nouveaux, perdant mon historique.
Sur des gros dossiers, avec plus de 500 frs, c'est également dérangeant .1 vote -
Mot de passe sur dossiers DEXT
Possibilité de mettre un mot de passe sur certains dossiers pour garantir une confidentialité pour certaines personnes exposés publiquement. Mais aussi pour que le cabinet puisse aussi utiliser DEXT pour sa comptabilité.
6 votes -
RACCOURCIS CLAVIER
RACCOURCIS CLAVIER
1 vote -
Téléchargement sous format Excel de l'interface de l'onglet "archives"
L'idée serait de pouvoir télécharger sous format Excel l'interface que l'on obtient dans l'onglet "archives". En effet, nous souhaiterions pouvoir télécharger sous format Excel les données se trouvant dans "archives" après avoir personnaliser les colonnes grâce à l'onglet "Paramètres Tableau".
27 votes -
2 votes
-
Classement du plan comptable saisi
Bonjour ,
lorsque l'on cherche un compte de produit ou de charge dans le volet de saisi il serait bien que le plan comptable soit classé dans l'ordre3 votes -
Exportation de données
Est-il possible d'avoir une exportation de toutes les informations sur un même fichier csv (date échéance; analytique....)
Ces informations sont nécessaires pour SAGE 1000 en autre2 votes -
Acces specifiques aux modules Note de Frais ou Achats
Bonjour
Serait il possible d avoir un accès restreint uniquement à Achats ou Note de Frais sans autres accès : pas d accès aux ventes et rien d'autres.
Merci1 vote -
PROBLEME PROFIL UTILISATEUR
POURRIEZ VOUS CREER UN PROFIL NOTE DE FRAIS DE MANIERE A CE QUE L'UTILISTEUR N'EST ACCES QU'A L'ONGLET NOTE DE FRAIS?
afin qu'il ne puisse pas créer des achats et des ventes...1 vote -
mettre une facture sur chaque ligne de ventilation
Bonjour,
serait-il possible de relier une facture sur chaque ligne de ventilation.
Par exemple pour les CB différé que l'on ventile en plusieurs factures et avoir la facture correspondante dans l'écriture et non pas seulement une seule.Merci d'avance !
1 vote -
AFFICHAGE
Bonjour,
La nouvelle version à ses avantages et ses défauts.
Je trouve que la partie gauche de l'écran (2 colonnes entières - 1 pour affichage des dossiers (achats, ventes ...) et 2ème pour les sous dossiers (boite réception ndf, ...) prend trop de place.
Du coup en saisie de facture l'affichage est restreint .
La facture est petite et il faut souvent l'agrandir pour pouvoir la lire correctement.Pour quoi ne pas remettre les sous dossiers en arborescence dans la première colonne sous chaque dossier principal ?
Il y a encore beaucoup de place dans la première colonne, c'est donc…1 vote -
JUSTIFICATIFS QONTO
Récupérer les justificatifs Qonto lorsqu'ils sont déposés même si cela concerne des dates antérieures (régularisation du client sur d'anciens règlements)
3 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?