1055 résultats trouvés
-
Appli smartphone documents
Rendre disponible l'import de documents dans l'appli smartphone
1 vote -
Codes QR
Intégrer une interface permettant d'accéder aux informations extraites par Dext à partir des codes QR présents sur les factures. Ces QR peuvent contenir des informations liées aux paiements ou des données utiles à la comptabilité.
29 votes -
LOGO CLIENT A AGRANDIR sur FA Vte
Agrandier l'espace pour le LOGO des clients, il est trop petit et on ne voit aucun détail ( à peine le LOGO)
5 votes -
DECOUPAGE PIECES MANUELLEMENT
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un outil de découpage des factures. Quand le découpage automatique n'a pas fonctionné il faudrait qu'on puisse scinder les factures en plusieurs documents.497 votes -
connecteurs marchands à ajouter pour activité bureau Tabac-Presse-Jeux
Est-il possible d'ajouter les connecteurs marchands suivants :
- FDJ (Française des Jeux)
- LOGISTA
- SAF (LOGISTA RETAIL)Merci.
5 votes -
Copie de dossier
Bonjour,
Est-il possible de dupliquer les paramétrages d'un dossier existant pour un nouveau dossier (copie de dossier, avec plan comptable etc...) ?
Merci1 vote -
1 vote
-
Facture TTC
Bonjour,
Je rencontre un probleme concernant la facturation, impossible de rentrer le montant TTC. CE qui me donne des montant HT a plusieurs décimales qui modifie mon montant TTC qui devient incorect. Est il possible de rentrer directement un montant TTC a mes factures ?
Cordialement
Tom Quéguiner3 votes -
ARRONDI DES FACTURES DE VENTES
Lors de la création d'une facture le montant TTC est incorrect si il y a plusieurs produits sur le même ligne.
L'arrondi à 2 chiffres après la virgule n'est pas suffisant et il créé un décalage d'arrondi. Exemple 1 produits à 14.17€ht = 17€ttc mais 2 produits a 14.17€ht = 34.01€ttc ( voir en PJ capture d'écran)1 vote -
1 vote
-
Exportation de données
Est-il possible d'avoir une exportation de toutes les informations sur un même fichier csv (date échéance; analytique....)
Ces informations sont nécessaires pour SAGE 1000 en autre3 votes -
Tiers dans ventilation comptable
Pouvoir saisir un compte de tiers dans la ventilation comptable d'une facture.
7 votes -
AMELIORER LE SYSTEME DE VALIDATION DES FACTURES
Pouvoir choisir d'envoyer pour validation une facture sans passer par le système d'approbation actuelle mais de choisir en direct depuis la facture à qui nous souhaitons la faire valider et permettre une extraction excel des factures avec leur statut de validation et de paiement avec les axes analytiques et les montants
2 votes -
alerte facture fournisseur à régler
Bonjour,
Serait-il possible de créer une alerte pour les factures fournisseurs non encore réglées dont la date d'échéance est dépassée ?
Merci.1 vote -
DOCUMENTS
Permettre de déplacer des éléments de l'onglet "DOCUMENTS " dans "les achats" ou "les ventes" .
2 votes -
1 vote
-
masque de saisie des releves de gestion locative
Bonjour
dans le module ventes , on peut sélectionner dans le type de document la notion de relevé de gestion locative : y a t il une incidence sur le masque de saisie ? je n'ai pas trouvé. Il arrive en effet que sur certains relevés (pas seulement pour la gestion locative) on récupère le montant des ventes (loyers) mais également de sfrais de gestion (de l'agnce) . Cela mélange doncventes et achats. En compta nous le ventilons via un compte 467 . Pouvez vous m'aider ? je n'ai rien trouvé dans l'aide1 vote -
Police d'écriture vente
Est il possible de rajouter une fonctionnalité visant à choisir la police d'écriture de notre choix lors que nous créons une facture de vente.
2 votes -
1 vote
-
Uploader un pdf ou image
Ajouter un upload de factures pdf ou image en plus de les scanner avec l’appareil photo
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?