1045 résultats trouvés
-
Pouvoir déplacer une facture d'une interface vers une autre
Nous avons plusieurs interfaces (établissements) nous souhaitons pouvoir déplacer une facture d'une interface vers une autre, quand le document a été ajouté au mauvais établissement.
1 vote -
Tiers dans ventilation comptable
Pouvoir saisir un compte de tiers dans la ventilation comptable d'une facture.
6 votes -
caisse
Bonjour,
Il y a fournisseur, client , banque, il manque la caisse pour les commerçants. Pensez vous que dans un futur proche il y aura la possibilité ?
Merci, bonne journée.55 votes -
1 vote
-
PLAN COMPTABLE
MENTIONNER LE LIBELLE DANS LA LISTE DES COMPTES PROPOSES LORS DE LA SAISIE DES PIECES
1 vote -
Informations clients
Je suis entrepreneur et utilise l'application ( très pratique a mon sens) par le biais de mon cabinet comptable. Il serait très intéressant d'avoir accès aux informations de nos clients enregistré ( e-mail, téléphone) j'ai envoyé un devis via l'application a un client. Mais maintenant si je veux accéder à la fiche client ( pour le contacter) il n'y a aucun moyen a part créér un nouveau document. Merci
1 vote -
Affectations automatique comptabilité de trésorerie
Pour créer une règle d'affectation automatique dans une compta de trésorerie ; pouvoir le faire directement à partir de l'onglet "transactions" plutôt que de devoir aller dans l'onglet "règles bancaires" et de la créer à la main
2 votes -
Remettre l'onglet Comptes Fournisseurs
La nouvelle interface a fait disparaître l'onglet "Comptes fournisseurs".
Cela implique qu'il n'est plus possible de gérer (corriger, supprimer, désactiver) les comptes de tiers proposés dans le menu déroulant "Comptes fournisseurs".L'idée est de remettre celui-ci dans la section Paramétrage dossiers > Plan comptable, au même titre que l'onglet comptes généraux qui lui n'a pas disparu.
3 votes -
NDF Indemnités Kilométriques (Adresses Préférés)
Avoir la possibilité d'enregistrer un nombre d'adresses préférés (domicile, siège social, principaux clients).
1 vote -
Libellé personnalisé en fonction de la période.
Dans le champ "DESCRIPTION" des fournisseurs, pouvoir insérer une variable en fonction de la date, ou de la période de la facture.
Par exemple, pour une facture d'ORANGE de décembre 2024, dans la fiche du fournisseur, nous insérerions dans la description la variable "PERIODICITE" au format "MMAAAA", ce qui donnerait le libellé suivant : ORANGE - 122024.
Dans le cas des fournisseurs périodiques, nous sommes obligés de revenir sur chaque facture.
La combinaison de la PUBLICATION AUTOMATIQUE & de la fonction évoquée, nous permettrait un gain de temps non négligeable.Merci !
2 votes -
FACTURES VENTES
Le statut standard attribué aux clients leur permet de déposer une facture puis de modifier ou supprimer cette facture même après l'intégration sur le logiciel.
Nous pouvons perdre des factures alors que nous avons l'écriture en comptabilité sans le savoir, si le client ne nous le signale pas.
Est-il possible de bloquer l'action de suppression ou de modification après l'intégration en comptabilité sur le programme comptable.
Merci1 vote -
export banque
Dans Banque- Transactions, pouvoir borner le transfert des écritures.
Exemple : en 03/2025 n'exporter en comptabilité que les écritures jusqu'au 31/12/2024.1 vote -
trier les règles bancaires
Trier les règles bancaires par nom pour pouvoir les retrouver rapidement.
1 vote -
regle bancaire et ligne complementaire
Bonjour, dans les lignes complémentaires des relevés bancaires, il y a des informations intéressantes qui permettraient d'affiner les regles de reconnaissance.
Pouvez-vous ajouter la possibilité de créer des règles en fonction des lignes complémentaires des relevés ?1 vote -
Permettre la génération de factures de situation adaptées au secteur du BTP
Permettre la génération de factures de situation adaptées au secteur du BTP, avec la possibilité de facturer à l'avancement des travaux. Sur ces factures, ajouter en pied de page, après le montant TTC du chantier, un encadré spécifique mentionnant :
Le montant cumulé des situations précédentes,
Le montant de la situation en cours (à facturer);Cela permettra une meilleure lisibilité et un suivi précis des paiements en fonction de l'avancement des travaux.
3 votes -
Export CSV DEVIS et CLIENTS
Est il possible d'exporter une liste des clients, devis qui soit exhaustifs ? On peut importer mais pas exporter.
De fait, vous changez d'outil de facturation; car, ne convient pas sur avancement de chantier ou acompte sur factures. comment peut on récupérer les champs clients du devis, les données complètes du client ?
compliqué sans la possibilité d'en tirer quelque chose.1 vote -
Bouton Publier dans Banque
Serait-il possible d'ajouter un bouton "publier" dans le module banque pour transférer les écritures vers la compta ?
Cela éviterait les exports manuels FEC ou CSV fait avec le bouton "exporter" et permettrait ainsi de fonctionner de la même manière que les modules achats ventes. Merci
1 vote -
dupliquer un ligne produit dans une facture
Lors de la creation d'une factur, en plus de "ajouter un article", j'aimerai un bouton qui donne la possibilité de dupliquer les articles deja mentionnés sur cette meme facture.
(pour moi c'est quasi toujours le meme article et pour des raisons de dates, je dois faire plusieurs lignes avec le meme article). Voir imprime ecran - je dois mettre encore 4 fois la meme chose.2 votes -
nom fournisseurs
Bonjour,
Dext est connecté/intégré avec nos dossiers sur notre serveur ACD.
Pendant la saisie (ou du paramétrage des règles frs), lorsqu'on veut choisir le fournisseurs, seul le numéro de compte apparaît.
Il faudrait permettre de rechercher un compte auxiliaire soit par son numéro de compte, soit par son nom.
En effet, j'ai des vieux dossiers en numérique (F000032), ce qui m'oblige à ouvrir la compta pour trouver le bon compte. Et je n'ai pas envie d'en créer des nouveaux, perdant mon historique.
Sur des gros dossiers, avec plus de 500 frs, c'est également dérangeant .1 vote -
Mot de passe sur dossiers DEXT
Possibilité de mettre un mot de passe sur certains dossiers pour garantir une confidentialité pour certaines personnes exposés publiquement. Mais aussi pour que le cabinet puisse aussi utiliser DEXT pour sa comptabilité.
6 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?