856 résultats trouvés
-
Modification du texte d’envoi automatique de facture
Possibilité de modifier le texte lors d’un envoi automatique de facture, si nous souhaitons y inclure un petit texte ou un lien vers questionnaire de satisfaction.
2 votes -
historique des documents déposés
Bonjour,est ce possible de voir l'historique des documents envoyé, mon compta a souvent supprimé des documents et me redemandé à chaque fois, trop énervé. Cdt
1 vote -
Gestion des droits utilisateurs
En l'état, les 3 niveaux de privilèges sont incohérents avec les différents modules de Dext (Banque,Achats,Ventes,Note de frais).
Ex : Un utilisateur standard présent uniquement pour ces NDF peut accéder à l'outil de facturation.
Serait-il possible de pouvoir gérer les accès par module par utilisateur ?3 votes -
Alerte
Bonjour,
il serait intéressant que DEXT propose une alerte lorsque sur le document est inscrit : DEVIS - PRO-FORMAT - BON DE COMMANDE à titre indicatif pour le collaborateur. Pour éviter les erreurs de saisie.2 votes -
INTEGRATION DEXT-SAGE
Salut je vous propose de changer la couleur de présentation des écritures intégrer depuis dext dans le logiciel sage, ca nous permettrai de faire la différence entre les lignes venus de la banque et les achats intégrés ,Exemple la couleur bleu .
j'ai eu votre collaboratrice AGATHE du support dext qui m'a orienté iciMerci3 votes -
attestation logiciel aux normes
Pour le module vente, fournir une attestation comme quoi le logiciel DEXT est aux normes
5 votes -
CONNEXION AGIRIS
Bonjour,
Quand l'intégration/connexion AGIRIS sera t-elle disponible svp?
Merci
4 votes -
CREATION COMPTE GENERAUX DANS DEXT VERS SAGE GE INTEGRE API
Sage Génération expert intégré avec API : il faut essayer de votre côté de voir avec Sage pour que même en étant intégré, nous puissions ajouter des comptes généraux sur Dext (lors de la vérification des factures d'achats/ventes) qui se créeront lors de l'import dans Sage (comme cela se fait avec les comptes fournisseurs et comme cela se faisait avant intégration pour les comptes généraux). Merci
3 votes -
tva intracommunautaire
nous souhaitons que le numéro de TVA intracommunautaire apparaissent directement sur la facture sans faire de manipulation supplémentaire
1 vote -
Numérotation automatique des pièces
Peux t'on prévoir une numérotation automatique des pièces en place ?
1 vote -
payé ou non
rajouté une colonne payé/non payé
5 votes -
Module banque pour les non administrateur
Accès Module Banque pour les approbateur de dépense cabinet et non administrateur
2 votes -
bon de livraison
Création de factures
Serait-il possible de prévoir dans le module devis / facturation la possibilité d'éditer des bons de livraisons ?7 votes -
Factures note de frais
Bonjour, ma suggestion se porte sur les Notes de frais, je suis sur Quadratus, lorsque j'exporte ma NDF au format Quadra ASCII + images (notes de frais), l'écriture qui apparait dans Quadratus se compose ainsi : en crédit il y a bien le total de la NDF et au débit les lignes de charges sont bien réparti, et le PDF de la NDF est jointe à toutes les lignes, il serait intéressant de pouvoir joindre automatiquement la facture qui correspond à la bonne ligne de charges plutôt que le PDF de la NDF.
3 votes -
TAUX DE TVA VENTES
Pour les ventes plusieurs taux de tva sur une même facture
1 vote -
Edition texte pour l'envoie de factures
Ajouter les lignes en jaune dans le texte pré-rempli pour l’envoi des factures
1 vote -
LIBELLE VENTE
Ajouter un champ libellé distinct du champ client.
Le champ "client" conditionne les régles. Mais lorsqu'il est rempli le libellé devient générique.
L'objectif serait d'avoir un libellé qui reprenne le nom du client facturé. Le champ "client" servant uniquement à indiquer les régles à appliquer.3 votes -
Axe analytique attaché à un compte de charge
Bonjour,
Il serait intéressant de pouvoir affecter automatiquement un axe analytique pas défaut à un compte de produit ou de charge des "comptes généraux" et non seulement aux comptes fournisseurs / clients.
Pensez-vous que cette fonctionnalité puisse être proposée ?
3 votes -
Zone de texte conditions générales
Permettre de mettre plus de texte aux conditions de paiement (la zone actuelle est trop limitée)
1 vote -
COORDONNÉES BANCAIRE SUR LE DEVIS POUR PAYER UN ACOMPTE
Coordonnées bancaire sur le devis indispensable pour régler l'acompte
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?