445 résultats trouvés
- 
PROBLEME PROFIL UTILISATEUR
POURRIEZ VOUS CREER UN PROFIL NOTE DE FRAIS DE MANIERE A CE QUE L'UTILISTEUR N'EST ACCES QU'A L'ONGLET NOTE DE FRAIS?
afin qu'il ne puisse pas créer des achats et des ventes...2 votes - 
AJOUT BANQUES PROCEDURES COLLECTIVES - DELUBAC ET THEMIS
Serait-il possible d'ajouter les connexions avec les banques telles que la DELUBAC et la THEMIS spécifiques aux dossiers en procédures collectives svp ?
2 votes - 
TRADUCTION DE DOCUMENT EN LANGUE ETRANGERE
Il serait intéressant d'ajouter un outil de traduction pour les factures rédiger en langue étrangère. En effet, sur certains dossier beaucoup d'achat sont réaliser sur des plateforme auprès de fournisseurs étrangers.
2 votes - 
Pouvoir faire apparaître des parties de missions non encore effectuées, facturées Zéro euros
Essentiel pour les missions d'architecte
2 votes - 
Mot de passe sur dossiers DEXT
Possibilité de mettre un mot de passe sur certains dossiers pour garantir une confidentialité pour certaines personnes exposés publiquement. Mais aussi pour que le cabinet puisse aussi utiliser DEXT pour sa comptabilité.
9 votes - 
Reçus cb
Bonjour,
J'ai un nombre important de client qui me scan un reçu CB (donc juste une preuve de paiements ) au lieu de me scanner la facture ...
Donc je leur fait un message, pour leur demander la facture, mais il semble ne pas trop les recevoir (surement les notifications qui ne sont pas activés).Par contre, J'ai 2 problèmes :
- le premier, c'est que si je l'archive, Dext refusera de recevoir la facture, la considérant comme un doublon.
- le second, c'est que ces "reçus CB" reste dans ma boite de réception, et me pollue ma saisie tous…2 votes - 
favoris tous les clients
Bonjour,
Dans les achats, onglet "tous les clients", pourriez-vous remettre l'icone "favoris" ?
Depuis la nouvelle interface, il n'est plus visible, et cela me manque.Merci
2 votes - 
DOCUWARE
Proposer une intégration entre Dext et DocuWare pour importer automatiquement les pièces comptables stockées dans DocuWare. Cela permettrait de centraliser les justificatifs dans Dext sans manipulation manuelle, en utilisant les métadonnées disponibles pour faciliter le traitement comptable.
1 vote - 
Module supplémentaire - Impôts
Offrir un module ou produit distinct à partir de l'outil d'intelligence artificielle qui permettrait d'analyser les feuillets fiscaux afin de les renommer et extraire des données pertinentes pour faire les déclarations fiscales.
1 vote - 
Appariement avec Quickbook Grand livre
Pour nos clients du cabinet que nous avons le forfait Quickbooks Grand livre, il n'est pas possible d'avoir d'auxiliaire fournisseur car c'est limité à une "comptabilité de caisse". Par conséquent, l'utilisation de Dext est limitée avec ces clients car la date de la facture est rarement la date du paiement au relevé bancaire. Il serait intéressant d'avoir une option pour mieux gérer cette limitation.
1 vote - 
FUSIONNER DES CLIENTS
Est-il possible de mettre en place la possibilité de fusionner les clients comme les comptes fournisseurs ? DEXT créé un client avec un libellé différent de celui déjà existant dans le plan comptable.
Merci !
1 vote - 
Appli smartphone documents
Rendre disponible l'import de documents dans l'appli smartphone
1 vote - 
Codes QR
Intégrer une interface permettant d'accéder aux informations extraites par Dext à partir des codes QR présents sur les factures. Ces QR peuvent contenir des informations liées aux paiements ou des données utiles à la comptabilité.
29 votes - 
ARRONDI DES FACTURES DE VENTES
Lors de la création d'une facture le montant TTC est incorrect si il y a plusieurs produits sur le même ligne.
L'arrondi à 2 chiffres après la virgule n'est pas suffisant et il créé un décalage d'arrondi. Exemple 1 produits à 14.17€ht = 17€ttc mais 2 produits a 14.17€ht = 34.01€ttc ( voir en PJ capture d'écran)1 vote - 
1 vote
 - 
Tiers dans ventilation comptable
Pouvoir saisir un compte de tiers dans la ventilation comptable d'une facture.
7 votes - 
alerte facture fournisseur à régler
Bonjour,
Serait-il possible de créer une alerte pour les factures fournisseurs non encore réglées dont la date d'échéance est dépassée ?
Merci.1 vote - 
Compte de produit par défaut pour chaque article de vente
Pourvoir rattacher un compte de produit par défaut pour chaque article mis dans une facture de vente (créée sur DEXT).
La saisie irait vraiment plus vite. Actuellement, il n'y a pas moyen de paramétrer des comptes de produits par défaut !7 votes - 
1 vote
 - 
masque de saisie des releves de gestion locative
Bonjour
dans le module ventes , on peut sélectionner dans le type de document la notion de relevé de gestion locative : y a t il une incidence sur le masque de saisie ? je n'ai pas trouvé. Il arrive en effet que sur certains relevés (pas seulement pour la gestion locative) on récupère le montant des ventes (loyers) mais également de sfrais de gestion (de l'agnce) . Cela mélange doncventes et achats. En compta nous le ventilons via un compte 467 . Pouvez vous m'aider ? je n'ai rien trouvé dans l'aide1 vote 
- Vous ne trouvez pas votre idée?