856 résultats trouvés
-
Code d'authentification
Bonjour,
Pour la double authentification, pourriez-vous permettre qu'une adresse mail d'un même service puisse servir à la connexion de plusieurs personnes. En effet, notre cabinet comptable emploie des assistants sui partagent la même adresse mail. Pour créer leur profil sur DEXT, nous avons été obligés de leur saisir leur adresse mail personnelle, mais lorsqu'on accueille des stagiaires et que ces personnes utilisent les comptes des titulaires, le code d'identification qui renvoie soit à des n° de portable personnel, ou à des adresses mail personnelles nous posent problème.
Merci1 vote -
MODIFIER REGLES BANCAIRES
Bonjour,
Il serait intéressant de pouvoir modifier une règle bancaire au lieu de devoir la supprimer puis la recréer29 votes -
automatisation compte client
automatiser un compte général et un compte de TVA en fonction d'un compte client et non en fonction d'un nom de client
1 vote -
Bank Statement - Zapier Action
in Zapier, we should have an action to send a bank statement to dext if we have a problem with a bank connection
1 vote -
Bank Statement - Forward Email
We should have a email to forward bank statement. Dext would be able to receive automatically bank statement (we always receive a copy by email) if we have a problem with the bank connection.
1 vote -
CREER UNE NOUVELLE CATEGORIE INTUITIVE ET DIRECTE
Ce serait bien de pouvoir ajouter des devis en pdf qui n'ont pas été créés sur DEXT. Donc un troisième onglet : Achat / ventes/devis
1 vote -
Mettre à jour le statut des clients avec QBO
Désactiver automatiquement les clients dans Dext en fonction de leur statut dans QBO (quand le projet est terminé par exemple, ne plus le rendre visible)
1 vote -
information client
Il serait utile de pouvoir faire figurer le n° siret et le n° de TVA intra du client en bas de son adresse postale.
4 votes -
Quantité Quadra Compta
Bonjour,
QuadraCompta permet de gérer les quantités. Est-ce qu'il sera possible lorsque QuadraCompta sera intégré à DEXT de prévoir une case pour renseigner les quantités (à la main si trop compliqué que Dext le détecte) pour que cette quantité se reporte dans Quadra ensuite ?
Je vous remercie3 votes -
tri doublon
La possibilité de trier dans l'historique d'envoi les doublons supprimés automatiquement
4 votes -
tri N° de compte
afficher en priorité les comptes de produits lors de la saisie des ventes au lieu de tous les comptes
1 vote -
Amélioration du format du devis
Bonjour, concernant mes devis j'aimerai intégrer au format pdf 2 case pour les signature avec "date et bon pour accord" est-ce possible ?
aussi mon dernier devis se retrouve sur 2 pages dont une page vierge seulement avec les informations de ma société en bas de page, comment faire pour en formé qu'une ?
Aussi si il est possible de rajouter mes coordonnées comment mon numéro de téléphone et mon adresse mail ça serai top merci par avance3 votes -
Rapidité de contrôle HT et TTC
Pour mieux comparer l'image de la facture avec l'écriture, inverser le TTC et le HT dans la zone de saisie
1 vote -
liste client etendue
Lors de l'export de la liste des dossiers clients sur DEXT : nous n'avons que 4 colonnes (Nom du client, CRN, Code cabinet, Configurer sur) => au minimum, il faudrait avoir aussi le siret pour pouvoir gérer la nouvelle "fonctionnalité" = facturation dépendante du SIRET (pour les SCI et BNC, tarification revue à la baisse). Exemple concret : j'essaie d'affecter un numéro de siret à un dossier, j'ai un message d'erreur indiquant que ce siret est déjà présent sur DEXT, mais impossible de savoir de quel autre dossier il s'agit...
2 votes -
choix de TVA "AUCUNE TVA" pour comptabilisation TTC
Bonjour, pour les regles d'intégrations de factures, il serait bien d'avoir l'option "aucune TVA". Cela permettrai d'automatiser certains fournisseur en TTC pour ceux dont on ne récupere pas la TVA mais qui affiche la TVA sur leur facture. (vehicules de tourismes/hotel/...)
2 votes -
Modifier le nom du fournisseurs depuis la révision des factures au moment de créer une règle
Bonjour,
Serait-il possible de modifier le nom du fournisseur directement depuis les factures et de ne pas être obligé de passé par l'ongles Listes > Fournisseurs...
Merci beaucoup.
1 vote -
ventilation par compte de charge
Serait-il possible de mettre en place des règles de ventilation en fonction des comptes de charges qui reviennent régulièrement pour le même fournisseur
2 votes -
exporter la liste des fournisseurs
Pouvoir faire un export des fournisseurs avec le compte fournisseur et le compte de charge rattaché
3 votes -
Troncage automatique du n° de facture
Il serait super d'avoir la possibilité de tronquer automatiquement les numéros de facture, car j'ai de nombreuses factures dont le numéro > 16 caractères (max traitable par Cador) et je suis obligé de les raccourcir manuellement
3 votes -
Gestion des comptes clients
Sur le module Ventes, si notre client utilise l'application facturation, il n'est pas possible pour lui de renseigner si le client a payé et de voir l'état du compte client (payé / non payé). Ce serait une amélioration importante pour le client.
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?