401 résultats trouvés
-
Possibilité de gérer de l'analytique dans le module Notes de frais
Pouvoir gérer de l'analytique dans le module notes de frais
7 votes -
Extraction de l'échéance d'une facture
Est-il prévu que Dext puisse extraire la date d'échéance d'une facture ?
14 votes -
Export tableau de bord
Exporter le tableau de bord sous Excel
41 votes -
exportation dates echeance
bonjour
envisagez vous la possibilité d exporter les dates d echeance pour avoir un visuel de la tresorerie?
Cordialement6 votes -
Numéro de pièce libellé QUADRA
Pouvoir paramétrer le libellé QUADRA
9 votes -
NDF sans passer par module achat
Gestion des notes de frais sans passer par le module achat
10 votes -
Couleur sur la note ou le message
Serait-il possible de mettre de la couleur lorsqu'il y a une note ou un message. Je trouve que ce n'est pas très visible. Merci d'avance.
29 votes -
Pouvoir recardrer les pièces envoyées par le client
Pouvoir recadrer les photos
6 votes -
reconnaissance de fournisseurs pour les doublons de fournisseurs
Une meilleure reconnaissance des fournisseurs doublon pour la fusion de fournisseurs créé par dext et ceux existant sur le logiciel comptable.
Mon problème est la reconnaissance entre mes fournisseurs en majuscule et ceux créé en minuscule, c'est exactement le même nom mais pas de doublons pour dext.8 votes -
plus de connecteurs cibles en fonction des professions
Mettre des connecteurs marchands plus ciblés en fonction de nos régions et des professions et en adéquation avec nos besoins
exemple: des entreprises du bâtiment ou des entreprises pharmaceutiques des tabacs etc..
Par exemple on ne trouve pas de connecteurs pour le fournisseur d'eau ILEO présent dans notre région.17 votes -
Synchronisation analytique DEXT/MyUnisoft
Bonjour
J'ai besoin de synchroniser les intégrations avec les comptes analytiques dans ma comptabilité sur My Unisoft.
Pourriez-vous svp nous indiquer comment devons nous procéder pour les clients (principalement associations) qui ont de la comptabilité analytique et le suivi par classe ?
Merci
Bien cordialement.8 votes -
creer un cpt de charge en saisie de facture
Créer un compte de charge en saisie achats factures
14 votes -
plan comptable par défaut
Pouvoir modifier le plan comptable par défaut
9 votes -
Photo de facture
Lors de la photographie de documents multiples il serait bien d'avoir un signal sonor ou visuel pour être sûr que le document ai bien été photographié car à ce jour seul le bouton de prise de photo change de couleur rapidement, on n'est pas sur que cela ai fonctionné.
7 votes -
225 votes
-
Déplacer dans l'onglet Banque
Dans Outils, Créer l'action de reclassement "Déplacer dans l'onglet Banque" pour les Relevés bancaires déversés par le client dans l'onglet Achats ou Ventes à tort.
14 votes -
Relance client pour le dépôt des docs comptables en 1 clic envoi message
créer un bouton relance "relance client dépôt pièces comptables"
12 votes -
Archiver les relevés bancaires
Ce serait pratique de pouvoir archiver les relevés bancaires après extraction
Pour l'instant je suis obligée de les supprimer19 votes -
Doublon connecteur achats
Les connecteurs achats devraient être visibles par tous et pas seulement par l'administrateur, cela éviterait qu'un connecteur soit créé plusieurs fois. Ou bien avertir l'utilisateur que le connecteur existe déjà et ne pas permettre une autre demande.
10 votes -
DUPLIQUER LES REGLES FOURNISSEURS SUR PLUSIEURS FOURNISSEURS
Il serait bien d'avoir la possibilité de dupliquer des règles fournisseurs sur d'autres fournisseurs du même dossier.
39 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?